Si comme des millions de personnes, vous êtes fashion-addict mais vous ne voulez plus vous ruinez pour remplir votre garde robe, alors Bonjour Ingrid est l’application qu’il vous faut. Ce comparateur de shopping, en vous dénichant le meilleur prix de vos articles, va vous faciliter la vie. 

Créée à la fin de l’année 2016, le concept du site est révolutionnaire, utiliser un comparateur de prix dans le domaine de la mode, en sachant que le shopping on-line est à son apogée avec les Millennials, est vraiment un bon plan. 

 

Tous les jours une analyse de la variation des prix de millions d’articles est faite. Ces articles sont trouvables chez une vingtaine de sites marchands partenaires, parmi les plus connus on retrouve : Asos, Galeries Lafayette, Amazon ou encore New Look.

Cependant l’application ne fait pas que comparer les prix.. et non! Rien que pour vous, elle vous présentera une trentaines d’articles nommés les « immanquables du jour » aimés et sélectionnés par les influenceurs du web notamment des youtubeurs, instagrammeurs ou encore des blogueurs. Lors des FashionTechDays 2018 nous avons eu le plaisir d’accueillir Bonjour Ingrid qui a participé au pitch de l’innovation. 

N’attendez plus, allez vérifier le prix de votre article coup de coeur.