Hubmode Logo final

Devenir un pro en Mode et Textile

« comme on veut quand on veut » avec HUBMODE

Annick Jehanne, fondatrice de HUBMODE et co-fondatrice de  l’association NORDCREA.
Annick est passionnée par le fonctionnement des entreprises de mode, l’innovation, une mode plus responsable, les rencontres passionnantes, et surtout apprendre sans cesse.

HUBMODE, fondé par Annick Jehanne en 2015, comprend une équipe de 30 experts. Ils sont spécialisés en formation, information, réseau mode et textile

L’équipe se compose de 30 experts ayant une double expertise mode et métier. Ils forment grandes et petites entreprises, en français et en anglais dans le monde entier.

L’entreprise roubaisienne offre des formations aux créateurs et entreprises de mode, textile et luxe. Ces formations utilisent les nouveaux outils interactifs MOOCS (parcours digitaux, formations à distance…), Vidéo, ou encore Web TV.

HUBMODE propose aussi coachings et ateliers pratiques, par des professionnels.

HUBMODE conçoit et produit des contenus privés sur-mesure pour des écoles, fédérations ou entreprises de mode et textile.

L’entreprise est implantée à Roubaix au sein de l’accélérateur INNOTEX.

HUBMODE est également co-organisateur des FASHIONTECHDAYS : l’Homme au cœur de l’innovation, les 19 et 20 octobre prochains au CETI.

Un évènement organisé par :

logo nordcrea

  • L'événement BtoB Mode et Tech incontournable dans les Hauts de France, qui présente en avant-première toute l’innovation produit et commerce
     
  • Le lieu de networking idéal entre fabricants, distributeurs, créateurs, chercheurs et startups

© Fashiontechdays-Nordcréa 2018