Sélectionner une page

Entreprise Toulousaine, Frezal Numérique a pour objectif de créer les nouveaux magasins de demain afin de répondre aux besoins de proximité , tout en proposant des services à forte valeur ajoutée.

Nos solutions d’impression permettent de mettre en œuvre des concepts de consommation novateurs dans le domaine de la mode. Ils génèrent une forte valeur ajoutée aux Etats-Unis et en Angleterrre…Pourquoi pas en France ?

Nous nous sommes entourés des meilleurs fabricants du marché comme HP Latex, Epson, DNP, Ricoh, Mimaki, Sawgrass, Sefa qui respectent les nouveaux challenges liés à l’écologie mais aussi à la santé et l’environnement.

Nos partenaires nous permettent de vous présenter sur les Tech Days des solutions d’impression répondant aux besoins de personnalisation, véritable enjeu du retail de demain.

  • HP  et son logiciel HP WALLART Suite : une solution d’Impression décoration intérieur et extérieur

Nous en avons parlé sur notre blog dans un article dédié ici

  • Présentation de l’imprimante HP 115 LAtex 
    Idéale pour débuter en décoration intérieure et signalétique moyen format de manière écologique grâce aux encres Latex à base d’eau.
    Version print & cut : permet la découpe à mi-chair des supports adhésifs. Vitesse de production accrue car plotter séparé de l’imprimante (on peut continuer d’imprimer pendant la phase de découpe)
    https://youtu.be/t84BKbgTmUY

  • présentation de l’imprimante directe sur textile SCF-2100 
    imprime directement sur textiles en fibres naturelles (coton, jeans, cuir etc) clairs et foncés
    normes oeko-tex standard 100 garantit que les textiles marqués en impression directe ou en sublimation ne comportent aucun risque pour les adultes, les enfants et les bébés de moins de 36 mois. La certification ECO PASSPORT garantit en plus que les encres EPSON UltraChrome DS et UltraChrome DG, les encres des gammes SC-F, ainsi que le liquide de prétraitement pour textiles foncés, ont atteint des critères spécifiques de respect environnemental de manière durable et sont vierges toute substance nocive pour les clients et utilisateurs finaux.
    https://youtu.be/ghsPnDywLG0

Et pour visualiser la possibilité de concept store c’est ici

 

  • Ricoh Impression directe textile pour point de vente  RI-100
    solution d’impression sur textiles naturels clairs
    compact : format A4, parfait pour service de personnalisation à la demande en point de vente.
    https://youtu.be/pgQDdY2GabM
  • Tajima  brodeuse pour point de vente SAI
    Brodeuse monotête à 8 couleurs.
    Compacte et légère : idéale pour point de vente
    Silencieuse
  • https://youtu.be/xsyzmUQrY_A
  • Flex Chemica
    Flex de découpe – Ces médias transférables de couleurs unis sont destinées à des créations monochrome : lettrages sur maillots sportifs, messages humoristiques mais également logos de sociétés et créations artistiques complexes et travaillées.
    Flex imprimables – Comme leur nom l’indique, cette variété de flex peut être imprimée par le biais d’encres solvant, éco-solvant, latex… Ce type de flex permet des créations plus élaborées que les flex de découpe : l’utilisateur peut en effet imprimer aussi bien des créations graphiques que des photographies ou des logos.
    Chemica – Forte d’une expérience de plusieurs décennies, Chemica fabrique et commercialise un vaste éventail de flex destinés au marquage sur textiles sportifs mais également à usage décoratif. Novatrice et voulant garder cette image de pionnier dans son secteur d’activité, Chemica reste leader du marché grâce à des produits d’une épaisseur de 60 microns et en étant le premier fabricant à évoluer avec le temps et les modes.
    https://youtu.be/UuOwmTReroI

Rencontrez-nous aux FashionTechDays, l’évènement européen de référence sur l’innovation Mode, les 29 et 30 Octobre 2018, à Roubaix ! Nous serons dans la « DEMO ROOM » a l’étage des Startups !
Cliquez ici pour accéder à la billeterie en ligne !