Sélectionner une page

Antoine Gatie, fondateur de l’association Alter vetements.

Antoine Gatie, tout juste 30 ans, est le fondateur de l’association «Alter vetements» créée en Février 2017. Le concept de cette association est de récupérer des tissus abandonnés pour les valoriser. C’est-à-dire qu’il recrée des tissus pouvant servir pour la création de vêtements ou d’ameublement. Vous l’aurez compris, Antoine utilise le concept du Patchwork pour ses créations, il est d’ailleurs en train de développer sa propre collection de casquettes faites intégralement en patchwork.

Antoine souhaite rentrer dans l’économie sociale et solidaire en faisant travailler les personnes en situation de handicap dans le domaine de la mode.

Les FashionTechDays 2018 sont pour lui une grande première. «Je suis très heureux d’y être convié et d’avoir ma place dans cet événement ainsi qu’heureusement ravi de pouvoir partager mon travail » me confiait-il. Il espère attirer des clients potentiels ou investisseurs, donner de la visibilité à son association et pourquoi pas trouver des partenaires susceptibles de faire des collaborations avec lui. Il travaille déjà avec des partenaires comme Décathlon, Tourne fringues, Lille sud insertion et Abej ressourcerie.

Lors des FashionTechDays, il pitchera le 29 Octobre au soir sur son projet. Antoine est actuellement à la recherche d’un lieu pour stocker et travailler afin de développer Alter vetements.

Pour toutes informations le contacter via facebook, instagram ainsi qu’en adhérant à l’association Alter vetements.