Fashiontechdays 2017 Logo

Portraits de Start Up

La Mode qui fait plus en Réseau

OneStock

Optimiser la disponibilité des produits.

OneStock édite une suite logicielle agile pour le secteur du retail : Onestock Omnichannel Cloud.

Cet ensemble complet de scénarios omnicanaux configurables permet aux retailers de connecter facilement les différents points de contact avec tous leurs canaux de vente, physiques et digitaux.

UNIFIEZ VOS STOCKS : POUR ÉRADIQUER VOS INDISPONIBILITÉS PRODUITS ONLINE ET IN-STORE

Au-delà du manque à gagner et de l’érosion des marges qu’elle engendre, l’indisponibilité de produits est la principale cause d’insatisfaction des consommateurs. La solution Ship From Store de OneStock, agile et génératrice de revenus, révolutionne votre site e-commerce en lui permettant de vendre en ligne des produits en rupture dans votre entrepôt central, pour peu qu’ils soient présents dans certains de vos points de vente. L’interface de point de vente permet aux produits d’être expédiés facilement, depuis le magasin jusqu’au client, sans aucune discontinuité.

Générant une croissance à 2 chiffres des ventes e-commerce des retailers cross-canal, au travers de l’agrégation des stocks, OneStock Ship From Store optimise la disponibilité produits et permet au réseau physique de traiter des commandes en ligne. La  solution est compatible avec toutes les plateformes du marché et s’intègre avec les différents systèmes informatiques, quelle qu’en soit la complexité.

  • L'événement BtoB Mode et Tech incontournable dans les Hauts de France, qui présente en avant-première toute l’innovation produit et commerce
     

 

  • Le lieu de networking idéal entre fabricants, distributeurs, créateurs, chercheurs et startups

© Fashiontechdays-Nordcréa 2018