Fashiontechdays 2017 Logo

Portraits de Start Up

La Mode qui fait simplifie la Vie

SweetFit Logo

SweetFit Pour qui

Sweet FIT

Essayage virtuel

 

Florence Moine, salariée depuis 10 ans dans la même société, sans reconnaissance perceptible, aspirait à la liberté de ses idées et l’envie de s’émanciper d’une structure trop pesante. De caractère très indépendant, l’entreprenariat s’est imposé à elle comme une évidence. Très vite, les idées se sont bousculées.

Passionnée par la mode, elle arpente les boutiques de Paris, s’inspire des tendances, en quête de nouveaux concepts et très vite se tourne vers l‘étude des nouvelles technologies appliquées au secteur de la mode.

Sweet FIT, c’est quoi ?

→ L’association d’un écran numérique, d’un ordinateur et d’une Kinect.

Sweet FIT est une solution innovante d’essayage virtuel qui permet de visualiser rapidement dans un point de vente le rendu d’un ou de plusieurs vêtements portés par un client sans passer par la cabine d’essayage.

Fonctionne par réalité augmentée.

Cible : Événementiel avec ouverture d’une boutique et présentation de la nouvelle collection numérisée, animation de lieux, Fashionweek, soirée de présentation de collections.

L’alliance de la Mode et de la haute Technologie

SweetFit essyage virtuel 2

SweetFit essyage virtuel 1

SweetFit Avantages

  • L'événement BtoB Mode et Tech incontournable dans les Hauts de France, qui présente en avant-première toute l’innovation produit et commerce
     
  • Le lieu de networking idéal entre fabricants, distributeurs, créateurs, chercheurs et startups

© Fashiontechdays-Nordcréa 2018