La Mode change de visage. Les objectifs des FASHIONTECHDAYS 2017 : mêler innovation technologique et textile. Cette année, le rendez-vous BtoB s’intéresse à « l’Homme au cœur de l’innovation ». La mode n’est pas que de l’habillement, elle fait du bien, simplifie la vie et fait toujours plus en réseau.
Cet évènement, en coopération avec des acteurs partenaires de La FashionTech d’autres régions déjà impliqués dans les éditions précédentes (Startups, Écoles et Média, FashionTech), s’intéresse à la rapidité des relations et services, grâce à un réseau plus efficace: collaborations, influenceurs, écosystèmes, fablabs…

Les FASHIONTECHDAYS se pencheront aussi sur le bien que la mode peut faire à l’Homme et la Nature. Mais ce rendez-vous compte s’interroger sur les nouvelles innovations technologiques permettant de nous simplifier la vie. Les FASHIONTECHDAYS souhaitent donner au monde un nouveau regard vis-à-vis de la Mode.
Afin d’instaurer une mise en œuvre immédiate, il suffit de s’adapter aux goûts de chacun.
Ainsi, on retrouve la notion de service, la 3D, le sur-mesure, l’intelligence artificielle au service des profils, et on repense totalement tous les liens et l’expérience relation avec les marques et l’achat pour supprimer toutes les frictions.

Depuis sa création il y a trois ans, les FASHIONTECHDAYS ont connu le succès grâce à des conférences, keynotes et pitchs, des témoignages et ateliers, tables rondes, au concours étudiant Hackamode, aux prix et trophées start-up

Ce rendez-vous rassemble décideurs, entrepreneurs, créateurs, médias, presse spécialisée et blogueurs. Il se déroulera les 19 et 20 octobre prochains au CETI de Roubaix.

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