Plaintes et Conflits

1.1 Par « plainte », nous désignons une réclamation que vous formulez concernant notre comportement dans le cadre de vos interactions avec nous, et par « litige », nous entendons une plainte non résolue ou un désaccord lié au résultat d'une transaction de jeu sur le site ou tout service ou produit accessible via ce site casino Play Regal.

1.2 Si vous avez une plainte, veuillez contacter rapidement notre équipe du service client. Les plaintes doivent être soumises dès que les circonstances se présentent.

1.3 Nous nous efforcerons de résoudre toutes les plaintes le plus rapidement possible. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons votre plainte, vous pouvez demander à l'équipe d'assistance clientèle de transmettre le problème à un responsable.

1.4 Nous nous réservons le droit d'enregistrer toutes les communications avec vous et toute autre personne impliquée dans vos plaintes ou litiges. En cas de désaccord sur le contenu d'une telle communication, il sera fait référence à ces enregistrements et à notre base de données des transactions qui, en l'absence de preuve contraire, fera foi.

1.5 Vous acceptez que toutes les plaintes ou litiges restent confidentiels pendant la recherche d'une décision et par la suite. Vous vous engagez à ne pas divulguer l'existence, la nature ou tout élément d'une plainte ou d'un litige à un tiers. Tout manquement à cette obligation de confidentialité est considéré comme une violation des Conditions et, dans ce cas, nous nous réservons le droit de cesser de rechercher une solution à votre plainte ou litige.

1.6 Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la résolution de votre plainte par la Société, vous pouvez la soumettre à l'Autorité des Jeux de Curaçao à l'adresse [email protected] / https://www.curacao-egaming.com.

Magnifique bonus de 150% sur le dépôt de bienvenue au casino VIP français Ile De Casino ! Jouez maintenant !